J'ai écrit ça hier soir en fait mais la pochitude de la connexion internet m'a empêchée de publier.
Vient d'y avoir une bonne tempête. L'air est plus frais, c'est bon. Ça y est, je vais devoir s'abriller pour dormir ce soir. J'ai vraiment peur d'avoir froid au retour au Québec... Après tout on s'habitue aux 35 degrés.
Le week end de trois jours m'a fait un bien immense. Je suis encore bien fatiguée ce soir mais plus sereine. J'hésitais à aller à la plage aujourd'hui... la dernière fois j'avais été déçue de la plage, et j'étais revenue brûlée...
Mais finalement en me levant j'ai décidé d'y aller étant donné que c'est ma dernière occasion de me prélasser au soleil pour le moment, et c'était la meilleure décision de la semaine. C'est vraiment la plus agréable plage que j'ai vue ici. Calme, peu connue et peu fréquentée, sans animation, qui ne coûte presque rien. De grands arbres qui donnent de l'ombre. Des centaines de mètres de galets pour marcher au bord de l'eau turquoise, et un récif de corail où on peut aller en apnée. D'ailleurs y'a pas grand autre activité qui me relaxe autant que ça...
La journée a été parfaite. Et j'ai décidé que je profiterais de chaque jour jusqu'à mon départ, avec le sourire. Pas question que je reparte amère du pays. Je vais terminer cette mission en beauté dans la bonne humeur.
Une dernière semaine qui termine bien la boucle . Bon retour à la maison. Tu verras qu'il fait chaud ici aussi ! Dehors et dans nos coeurs .
RépondreSupprimerSuzanne G.