mercredi 18 décembre 2013

Peripetie du mardi soir...

Apparemment il y avait un probleme avec la poignee de porte de ma maison qui m'etait jusqu'alors inconnu, puis que je barrais seulement la serrure du haut. Philip notre homme de maintenance a la clinique m'avait bien demande quel etait le probleme des la semaine derniere, mais je l'ignorais. Donc il a simplement remplace la poignee de la porte exterieure pour en installer une qui verrouille, afin que tout ce qui se trouve dans le cabanon soit en surete.
 
Hier, encore un probleme avec la porte, la serrure du haut ne ferme plus. Je redemande a Philip d'aller verifier le tout. Il fait la reparation et me rapporte mes cles. A la fin de la journee, je prends mon temps au MSDC, je vais sur le web, j'attends 6h pour aller nager. Je rentre donc chez moi vers 19h30, affamee et fatiguee. Je suis tres contente d'arriver comme il faisait tres froid et venteux hier... Et la serrure de la poignee est barree. Je teste toutes mes cles, aucune ne fonctionne. J'essaye d'entrer par l'autre porte de la maison, je n'arrive pas a deverrouiller..... Je suis enbarree dehors!!!! Par moins 30 degres, fatiguee et affamee!
 
Je retourne donc a l'arena ou il y avait de la lumiere et j'emprunte le telephone du restaurant... Je reussis a rejoindre Joel, l'infirmier chef qui a au moins mille et une taches connexes... Il viendra me sauver, le temps que je mange au resto il me rejoint. Mon gentleman cambrioleur a reussi a ouvrir ma porte avec une carte de credit. Le probleme doit etre regle definitivement aujourd'hui. Heureusement, j'ai pu me rassasier et dormir au chaud dans mon lit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire