vendredi 14 mai 2010

En transit

Le dernier 24 heures a été assez intense merci... Une chance que j'ai eu l'aide de ma mère mercredi pour avancer le déménagement et le ménage... Je n'y serais pas arrivée toute seule, et ça a été tellement plus agréable surtout!!

Je suis arrivée à Montréal 4 heures plus tard que je croyais, la nuit a été très très courte. Petits ennuis aux douanes, j'ai été sélectionnée pour une fouille de bagages... Prolongement de l'attente, et course jusqu'à la porte d'embarquement. Quand on entend son nom au haut-parleur avec la mention on ferme dans 1 minute, ça motive. C'était même pas ma faute en plus.Une fois assise dans mon siège j'ai pu relaxer et j'ai réussi à dormir pas mal sur le premier vol donc je rattrape un peu de sommeil. Un bon café Starbucks devrait m'aider à me requinquer tout à fait et je devrais être réveillée à mon arrivée à Port-au-Prince, dans environ 4 heures.

J'ai clarifié la question décalage... Haïti et le Québec c'est le même fuseau horaire, mais les Haïtiens n'avancent pas l'heure pour l'été, donc il est une heure plus tôt sur Port-au-Prince.

Je suis en transit à Miami, dans le plus grand aéroport que j'ai vu à date. On peut certainement y marcher plusieurs kilomètres. Bon peut-être que Charles-de-Gaulle s'en rapprochait un peu... Ça remonte à un bout de temps, je ne me souviens pas bien. Je retourne tuer le temps autrement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire